Puis-je faire du gardiennage de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je m'ennuie pendant mes vacances et j'ai beaucoup de temps a perdre. J'ai 13 ans et j'ai un labrador croisé golden mâle de 4 ans. Est ce que je peux faire du gardiennage a votre avis ? A quel tarif ? Merci ☺ Cordialement Alicia

2 réponses
Docline
Du gardiennage en continu, style une semaine de rang, ou bien des promenades de deux heures dans la journée ?
Chez vous ou chez les maîtres ?
Je crois qu'il vaudrait mieux que votre mère interroge son assureur avant de vous lancer dans quoi que ce soit.
Tania28700
Oui tu es mineure... oui bonne idée, le contact avec l'assureur.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "