Puis-je faire des concours canins avec un chihuahua non lof ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un petit chihuahua non lof ( son père est lof mais pas sa mère) quand on a un chien non lof on ne peut pas faire des concours canins ? merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Non
Mais pas tous a fais il y a (il me semble) des concour de chien sans race car oui c bete mais ton chien ne pourra concourir que dans un concour en ten que "non race"
Tania28700
Non !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Malkia
Si sa mère est née LOF sans avoir été confirmée, tu peux faire inscrire ton chiot au LOF en initial(àje crois qu'on dit comme ça), à condition de pourvoir prouver les origines de la mère, et ça sera un peu plus cher. ça pourrais te permettre de faire des concours si tu le souhaite.