Puis-je faire de l'exercice avec une chienne stérilisée il y a 3 jours ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai récupéré une chienne qui a été stérilisée jeudi (3jours)
Je me demandais si je pouvais la faire faire de l'exercice ...
Des réponses ?
Merci d'avance
13 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend ! Si elle est en forme tant mieux, sinon évitez durant les premiers jours tout dépend de la chienne.
Utilisateur anonyme
+Une vie de York
Merci, oui oui elle pète la forme, mange bien etc..
Mon père pense qu'il faut attendre le retrait des fils pour les jeux, les courses etc...
Je vais toujours chercher le pain le WE +mercredi en vélo et je la mets dans le panier ( que j'ai acheté exprès). Il n'est pas trop trop d'accord.... Je ne sais pas trop Des conseils ?
Merci beaucoup a part ça, Lilly.
Tania28700
Ca ne fait que trois jours !! tu te verrais faire de l'exercice si vite après avoir été opérée ?? écoute ton père qui est bien plus lucide que toi (heureusement)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
+Tania28700
Excuse-moi mais je ne comptais pas faire de l'exercice avec elle.
Je me disais la-même chose que toi (je ne suis pas folle --')
Mais tu vois, elle cours partout, veut jouer etc...
Elle cours vraiment beaucoup ! Alors merci de ne pas juger les gens...
Ce n'est peut-être pas votre but, mais j'ai vraiment l'impression d'être insultée.
Je suis encore jeune/petite. C'est pour ça que je pose la question, non ?
Il me semble normal que mon père soit beaucoup plus lucide, connaisseur ou quoique ce soit !
Tania28700
désolée, mais tu sais on voit tellement de personnes inconscientes et si inexpérimentées sur le forum : et ton message est alors mal formulé.
Si elle court d'elle même, c'est qu'elle se sent d'attaque, après on ne peut pas cloîtrer un chien pour qu'il reste calme.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
+ Fanny68
Merci beaucoup !
+Tania28700
Oui, j'avoue que ma question est assez mal formulée :(
C'est la 1ère chienne que je stérilise, donc je suis assez "inexpérimentée"
Mais pas t'inquiétude a se faire : papa s'y connaît !
Sur ce, bye Lilly.
Tania28700
à bientot Lilly, et sans rancune :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
:) a bientôt :)
Utilisateur anonyme
+ Fanny68
Je ne comprends pas trop le début de votre réponse...x)
Mais si vous regardez bien les réponses, mon père m'aide et je ne fais que poser la question, ça ne coûte rien ! Je tiens a préciser que je ne suis encore qu'un enfant et que mon père sait e qu'il fait...
Elle n'a pas le droit d'aller dans le jardin pour le moment, juste 3/4 promenades de 30min pour les besoins... Les matous sont encore libres quelques temps !
Tania28700
Alors comment se sent cette louloute ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "