Puis-je faire accoupler un yorshire miniature avec un yorkshire non miniature ?

Utilisateur anonyme
J'ai un Yorkshire femme MIGNATURE et Yorkshire male NON mignature ... est ce que je peut les accoupler quand même ? Si oui la femelle aura une portée de combien de chiots ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je te déconseille vivement de faire reproduire ta femelle miniature avec un mâle plus gros. Tu prends de gros risques pour sa santé et celle des chiots lors de la mise bas. Personne ne peut prévoir le nombre de chiots d'une portée à l'avance même si certaines races en ont plus que d'autres en moyenne.
D'un avis plus général, si tu n'es pas très bien renseignée sur la reproduction ainsi que sur les soins à apporter à ta chienne et à ses chiots, ne la fais pas reproduire.