Puis-je exceptionnellement laisser mon chien aller sur le canapé ?

Utilisateur anonyme
Mon chien n'a pas le droit d'aller sur le canapé mais des fois ça me démange mais je pense que si on laisse faire une fois, après il ne comprendra pas que je ne veuille plus. Donc es ce une mauvaise idée? Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Soit tu accepte que ton chien monte sur le canapé soit tu ne l'accepte pas.

Mais on ne fait pas de un coup oui un coup non car le chien ne va pas comprendre
Utilisateur anonyme
Oki merci de ta réponse :-)