Puis-je encore dresser mon Boxer de 7 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chienne de race Boxer aillant 7 ans. J'aimerais la dressé pour les ordres simples (exemples : Assis, couché, pas bouger... ect) mais je me demande si je ne m'y suis pas pris trop tard...
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'est jamais trop tard , c'est sur sue c'est plus dur mais j'ai appris a ma chienne de 10 ans ( elle en a 12 maintenant ) a donner la patte et faire la morte :-p
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas trop tard ! ;)
Utilisateur anonyme
Merci, car ça fait 1 mois que j'essaie de lui apprendre assis ^^' (et ce n'est pas gagné)
Utilisateur anonyme
Pourtant c'est bizard assis c'est facile a apprendre ;-)
Utilisateur anonyme
Ah les Boxers.. Y'a pas plus sympathique, mais ce sont des chiens très (trop?...) joueurs, et un peu cabotin sur les bords!
Il refuse d'apprendre ?
Ne t'énerves pas, ne cries pas... essaie de prendre sur toi un maximum. Pour un chien, les cris et la brutalité sont synonyme de faiblesse...
Utilisateur anonyme
Et non c'est pas trop tard !
Colombe
moi j'ai bien appris a une chienne de11ans à être propre elle faisait ses besoins dedans et je lui es appris à faire dehors! donc tu peux lui apprendre![img|reineramond_520ac0a1c786d.jpg]