Puis-je donner une seule gamelle à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour!
Voilà ma fifi a 4 mois et pèse 8kg c'est un chien moyen!elle à été adopté à la spa où elle avait sa gamelle toute la journée est elle se débrouillait avc! Quand elle est arrivé à la maison j'ai préféré lui donner une le matin après le pipi vers 7h30 et une le soir après notre repas vers 20h ensuite je la sors! Au dėbut ça marchait bien mais à présent elle ne mange plus que le soir alors qu'elle a sa gamelle du matin qui est resté toute la journée sous son nez! Dois je maintenant passer à une seule gamelle par jours?n'est elle pas encore trop petite?
Merçi pour vos réponses!
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour Lilie!!!
Déjà je pense que ta chienne ne mange que lorsqu'elle a faim, mais a-t'elle sa gamelle pleine toute la journée? c'est à dire à volonté, moi ma chienne(je l'ai perdu malheureusement)avait à manger à volonté c'est à dire qu'on lui remplissait sa gamelle lorsqu'elle était vide (sans abus bien-sûr) mais elle s'est régulée elle-même et je dois reconnaître que c'est très pratique et commela tienne elle mangeait plus le soir.....donc si elle n'a pas de carence ou de perte de poids à mon avis tout est normal!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour laumabzh! Tout dabord merçi pour ta réponse!et bien normalement je lui donne sa dose journaliere en deux fois ! La premiēre le matin! Mais sa gamelle reste remplie jusqu à soir ou lã par dessus je lui rajoute le reste le soir ! Sa gamelle est remplie tt la journėe elle commence a manger quand nous nous mangeons le soir vers 20h mais peu ! Elle fini sa gamelle après sa sortie du soir et pendant la nuit! Pense tu que je dois lui donner le soir alors? Je vis en guadeloupe est avc le climat chaud et humide ça dois pas etre terrible de laisser ses croquettes toute la journée dehors!en faite la question qu je me pose est, est ce que je lui donne sa gamelle en une fois le soir ou le matin! Ahah si seulement les chiens parlaient! Ça serai plus simple!je verrais à la longue pour le poids mais jpense pas!
Utilisateur anonyme
C est ta petite ice tea que tu as perdu? Tu dois etre triste ! Je me rend compte qu on aime son animal comme son enfant!pour moi c est la première et je suis folle d elle!
Utilisateur anonyme
ahhhhh non ça n'est pas ma ice-tea que j'ai perdu !!!!!! heureusement je ne l'ai pas encore eu, elle est toujours près de sa maman, c'est ma chienne précédente, Rudy,13 ans.....que nous avons perdu au mois de février.....très dur!!!!Bref, en ce qui concerne ta chienne, je pense que le principal est qu'elle mange, comme nous il y a des chiens qui mangent plus que d'autres, la mienne se gérait toute seule donc jamais "d'overdose de croquettes" par contre par exemple celle de ma belle sœur mangerait jusqu'à ne plus pouvoir se lever......donc pas de stress si elle est en bonne santé, c'est le principal, et cajole la le plus que tu peux, elle te le rendra bien!!!!!@ bientôt