Puis-je donner un os de côte de boeuf à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai une femelle boxer de 6mois et la dernière fois le boucher ma donner un os de cote de bœuf pour ma chienne. Je voudrais savoir si je peux lui donner à ronger ou pas? Est ce que c'est dangereux pour elle? Merci de me répondre.

6 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux lui donner les os en peau de boeuf, mais a ta place j'éviterai les os comme ca car elle peut se blesser avec les petits bouts
P'titefleur
Les os sont friables donc c'est pas une bonne idée.

par contre tu peux demander à ton boucher une "rotule de veau".... et tu la donnes à ton chien sous surveillance.
Utilisateur anonyme
d'accord je vais écouter vos conseils, en tt cas merci sa m'aide.
Utilisateur anonyme
tu pourrais, pour lui faire faire ses dents mais ces friables et elle est encore petite.
Utilisateur anonyme
on voit toujours un os dans la geule des chiens dans les dessins animés. Mais, tu peux lui donner seulement les grands et gros os. Car les petits bouts pouraient lui faire mal.
Je ne sais pas si ils sont bon pour les chiens, mais je sais qu'on vend en animalerie des très gros os.
Mais pour un tout petit chien je ne sais pas car les os sont très gros en animalerie et du coup, il faut qu'ils arrievnt a tout manger ....
P'titefleur
Les os vendus en animalerie sont en peau de bufle....

Une rotule de veau de chez le boucher tu peux tout à fait lui donner sous surveillance.