Puis-je donner un morceau de pomme à ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne de 2 ans est gourmande. Quand je mange un morceau de pomme, elle vient tout le temps près de moi pour demander un morceau de pomme. Alors, je lui donne un petit morceau de pomme. Mais, je ne sais pas, si les pommes sont bons ou pas pour ma chienne. Est ce que c'est bien ou pas de donner un morceau de pomme à ma chienne ? Puis-je le faire ou pas ? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bien sur que tu peux! :) les morceaux de pomme sont bon pour les chiens, les fruit et les légumes vert sont très bons pour les chiens. Par contre les oignons, ails , navets etc sont à proscrire, cela peut mettre gravement leur vie en danger.
Utilisateur anonyme
O.k merci !!!!
Utilisateur anonyme
Tu peux donner un morceau de pomme, mais un petit morceau et pas tout les jours, la pomme est sucré donc fait attention.