Puis-je donner du riz soufflé à mon bichon ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, mon chien , bichon, n'apprécie plus ses croquettes, que pensez vous du riz soufflé accompagné d'un peu de pâté pour chien?
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour , le riz soufflé n'est pas une très bonne idée cela peu provoqués un surpoid si tu veut lui en donner il faudrai lui donner de faibles portion et pour l 'habituer au croquette melange le riz soufflés avec puis petit a petit en diminuant la portion il mangera certainement les croquette ou sinon tu achete des céréales expres pour les chiens ;p enfin après c'est mon avie je suis pas véterinaires , bonne journée