Puis-je donner du celebrex à mon chien qui s'est foulé la patte ?

Utilisateur anonyme
bonjour , mon chien a glisser sur la terrasse et sa cheville est enflee il marche et pose la patte puisje lui donner un anti inflammatoire ,en l'occurence du celbrex pour nous ? merçi de votre reponse
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ne donne pas de médicament pour humain au chien!! Va vite chez ton veto!! C'est grave quand même un foulure!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Non..... on ne donne rien à un chien sans un avis de vétérinaire.....