Puis-je donner des fruits et légumes à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Mon chien aime apparement beaucoup les pommes !
Est que je peux lui en donner ou non ?
Si oui quel fruit ou legumes je peux lui donné?
Cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je donne des pommes aussi à mes chiens.

Il faut éviter les fruits rouges (ça donne la diarrhée)

et les raisins sont toxiques
Ouibonchien
Les pommes sont très bonnes pour tous, y compris les chiens. Mon Golden les mange sur l'arbre et les abricots aussi. Mais ça doit être une gourmandise, de temps en temps, en aucun cas son repas principal. Très dangereux, par contre : oignons, poireaux, patates crues (cuites ok).
Utilisateur anonyme
Ouibonchien. Les abricots sont toxique pour le chien à cause du noyaux, tout les fruits à noyaux sont toxique. A moins d'enlever le noyaux. Voici un lien avec tout les aliments toxique, et les explication. Cela t'aideras surement :)

http://tendsmoilapatte.forumactif.org/t233-aliments-toxiques-pour-les-chiens-et-les-chats