Puis-je donner des croquettes K/D renal health à un chien non malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Je viens de perdre ma petite chienne de 14 suite à un problème neurologique. Elle était soignée pour l'urée. Donc elle avait des croquettes K/D renal health, puis je donner ces croquettes à un chien non malade. Je connais un paysan qui à des chiens, il me reste 10 kg. Pour votre réponse merci d'avance. Cordialement. Mme J. Oesterlé
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si jamais ton vétérinaire dit qu'il faut donner ces croquettes uniquement à des chiens malades, penses aux refuges, qui ont très certainement un petit protégé dans ce cas, et ils seront très contents que tu leur apporte 10 kg !