Puis-je devenir pet sitter?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, je voudrais devenir pet sitter mais je sais pas si je peux comme ne je n'ai que 13 ans. C'est pour me faire un peu d'argent de poche et passer du tant avec des animaux (j'en suis fan). J'ai déja un chat dont je m'occupe et mes grands-parents avait une chienne, je m'occupais un peu d'elle quand je les voyaient. Je crées facilement des liens avec les animaux. Merci de me répondre au plus vite.
2 réponses
Docline
Je pense que vos parents doivent se renseigner auprès de leur assurance avant toute démarche de votre part
Utilisateur anonyme
Je vais voir sa avec eux merci.