Puis-je commencer à promener mon chiot de deux mois ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot à deux mois.

Je souhaiterai partir en balade (petite promenade) avec elle mais je ne sais pas si a cet âge là je peux lui imposer un collier et une laisse ?

Samedi je vais à la kermesse de l'école de mon neveu je voulais l'emmener pour ne pas la laisser seule à la maison car elle pleure beaucoup quand on pars.

Est ce que je peux l'emmener ? ou est ce trop tôt pour un chiot ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour un chiot de 2 mois donc qui n'a pas tous ses vaccins, mieux vaut éviter les endroits où beaucoup de chien passe pour éviter qu'il contract une maladie. Et surtout des balades de maxi 10 minutes.

Pour la kermess tu peut l'emmener, mais évite de le faire marcher trop longtemps et évite le contact avec les chiens car tu ne sais pas si ils sont correctement vacciné / vermifugé