Puis-je baigner mon chien dans l'eau de la cascade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour en faite voila la ou je vis en ce moment il fais super chaud. et a coté de chez moi il il a un parc ou je proméne mon chien est dans ce parc il y a une petite cascade avec de l'au qui coule est en bas de la cascade sa forme un petit bassin. On ne peut pas boire l'eau de la fontaine mais l'eau est filtré et propre elle sens même un peut le clore comme l'eau de la piscine. Je beigne les pattes de mon chien pour le rafraichir ya pas de danger l'eau est filtré. Mais je voulais savoir si je pouvais le mettre en entier dedans? Sa ne le graterra pas aprer,pas d'irritation de la peau... Merci de vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je pense que le clore n'est pas mechant mais je suis pas sur, sinon consulte un veto et vois ce qu'il te dit
Utilisateur anonyme
ok merci ;)
Utilisateur anonyme
je te conseille pas du tout renseigne toi