Puis-je avoir un mâle et une femelle de la mme race chez moi ?

Amouranimal
Je ne voudrai pas sterilise un de mes chiens
18 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi ça me rends folle, avant, va travailler comme bénévole dans une SPA ou un refuge,là tu verras!!
la seule chose qui peut se faire est d'avoir des chiens LOF, et encore ,as tu les moyens de faire des radios des coudes des hanches, ça coutent très cher!
tu réagis comme une gamine égoiste qui veut jouer à la poupée!mais tu as un etre vivant qui atterrira peut etre à la SPA, je connais, j'y ais travailler de nombreuses années, vas d'abord la bas , peut etre que si un chiot c'est mignon, ce n'est pas un jouet!!!prends donc une peluche , il y a tellement de chien abandonné à un certain age quand ça coute de l'argent pour le faire soigner
ça me révolte
Amouranimal
Ce message je l'ai posté il a 25 jours et depuis je me suis bien rendu compte que je ne n'avai pas les moyen, si jamais l'accouchement ne serai pas bien passé et hop plus d'argent. Et mon travaille ne me permet pas de rester 2 mois avec mes chiot 24 h sur 24 h. Et comme vous l'avez dit si je veut des chiot je peut très bien aller a la SPA. Mais maintenant c'est decidé plus de chiens a la maison. Franchement je prend cette decision a contre coeur mais ma situation ne m'aurai pas permit de les chouchouter tous les deux ( les soin véto, la nouriture, les vouyage et tout) mais il n'aurait pas manquer d'amour croyer moi ...
Utilisateur anonyme
Ca fait plaisir Amouranimal de lire ton dernier message.
Cela prouve que tu es capable d'analyser la situation et de prendre les bonnes décisions :)
Ton projet n'est peut-être que partie remise, il faut simplement attendre que ton statut financier et ton temps te permettent d'assumer un couple de chiens et des chiots.
Amouranimal
Oh oui j'ai hapte. Mais pour le moment j'ai un autre projet mai il faut encore je j'évalue le pour et le contre et surtout les dépenses...
Amouranimal
et merci Dellys..
Utilisateur anonyme
Pas de quoi ;) :)
Utilisateur anonyme
Un grand BRAVO pour toi et un grand Merci pour eux, et puis ne désespères pas , tu es au printemps de ta vie, plus tard quand tu seras autonome tu pourras prendre un chiot, à deux / trois mois, c'est là qu'ils sont le plus mignons , qu'ils ont les yeux ouverts, qu'il commencent à etre propre, qu'ils te reconnaissent, tu verras, la ç'est agréable, j'ai eu la chance de vivre depuis toujours avec des chiens et de chats? mais mes parents assumaient, , alors je comprends ton désir ,oui, plus tard quand tu pourras et puis ce sera comme Noël quand tu étais petite et que tu attendais l'arrivée du barbu rouge,le jouet tant attendu n'en avait que plus de valeur , et là c'est un etre vivant que tu choisiras et qui t'aimera, en attendant documentes toi, l'amour ne fait pas tout, il faut apprendre ses codes pour le comprendre, et là, vous serez les plus heureux du monde
encore bravo pour ta décision, je t'embrasse très très fort fort +++++++, tu me mets du soleil au coeur à défaut d'en voir dehors!, tu viens de faire honneur à ton avatar bisous bisous @+
Amouranimal
Merci annie c'est très beau ce que tu vient de dire .Bisous a toi aussi.