Puis-je avoir un mâle et une femelle de la mme race chez moi ?

Amouranimal
Je ne voudrai pas sterilise un de mes chiens
18 réponses
Utilisateur anonyme
faut t' attendre a ce qu'ils se reproduisent....si c'estce que tu souhaite et si ton chien est sociable,normalment oui...mais a un certain nombre de porter tu sera considerer comme eleveur donc attention..
Amouranimal
Oui je souhaite qu'il se reproduisent merci beaucoup
Utilisateur anonyme
jsuis comme toi ,moi aussi je veu une femelle pour mon chien et qu'ils se reproduisent mais j'atend un peu....voila bye et bon courage ;)
Utilisateur anonyme
La seule excuse que tu aies (si vraiment ton profil est correct) c'est ton âge .............
Cela dit, si vraiment tu as déjà cette mentalité à cet âge là, au secours !
Je n'aimerais pas être chien (ou autres) chez toi .....
Utilisateur anonyme
c'est vrai kn g vu l'age j'ai eu un doute mais bon pourqquoi mentir sur l'age...mdr;)
Amouranimal
C'est juste une typothèse savoir si sa se fait.Et pis sa me regarde si je ve avoir 1 portée chez moi merci =) Après tous c'est mignon des bébé chiens et je peux très bien m'en occuper .
Utilisateur anonyme
Tes parents sont-ils d'accord pour s'occuper d'une portée de chiots ?
Je peux t'assurer que c'est du boulot !
Tant qu'ils sont petits et ne peuvent pas sortir il faut ramasser le caca tous les jours plusieurs fois par jour.
A moins que tu aies toi envie de le faire, chose que je doute très fort.
De plus, si la mise-bas ne se passe pas bien il faudra payer une césarienne et nourrir les petits toutes les deux heures y compris la nuit.
Je ne suis pas sûre que tes parents apprécient.
Et imagine une portée de 6 chiots : sais-tu combien va coûter une primo-vaccination et l'identification par puce électronique, le vermifuge et l'anti-puce pour 6 chiots ?
Et avoir une portée cela veut dire des semaines sans aucun week-end de libre, ben oui, les personnes intéressés par un petit travaillent la semaine donc veulent venir les voir le week-end.
Et ne surtout pas s'imaginer que 6 chiots = 6 visites = 6 ventes car quand on est sérieux on sélectionne les éventuels acquéreurs et on refuse certains et donc cela peut monter à une vingtaine de visites.
Pense à tout cela avant d'envisager une portée.
Amouranimal
Oui mes parent y reflichise et je me suis renseigné sur le prix et le travaille a fournir je sais aussi qu'il faut faire très attention a qui on donne/vend les chiots
Utilisateur anonyme
Tu dit aprés tout c'est mignon des bébés chiens, oui et non, il y'a les pipis les cacas, les bétises, les jappements....
Quand c'est un chiot ça va, mais 5,6 ou 7? C'est plus pareille là.
Faut bien réfléchir.
Utilisateur anonyme
Cette volonté d'avoir des chiots sans être éleveur professionnel me rend folle. Il n'y a pas que les soins à prodiguer, et il y a aussi le nombre de chiots qui ne trouvent pas preneur, et les erreurs commises qui en font des bombes à retardement. De plus, on ne prend pas deux chiens qu'on trouve beaux pour se reproduire, il faut une certaine expertise de la généalogie des animaux en question.

Il s'agit là pour moi d'un acte égoïste, je suis désolée. Souvent pour l'argent. Mais en général on s'en tire de sa poche pour une première portée. Ceux qui l'ont fait me l'ont dit. Et nombreux sont ceux qui ont dit "plus jamais" car il faut être debout à quatre heures du matin, gérer tout ce petit monde, qu'il ne suffit pas nourrir, il y a les pesées, et tout le reste. Gérer une meute c'est pas facile, surtout quand le mâle est encore à la maison et avec des enfants (attention aux réactions de la chienne !)

Il y a quelques cas rares où d'accord, les maîtres sont expérimentés et savent où ils vont. Mais là non. Désolée, je ne suis pas du tout d'accord. Déjà le fait de poser la question "puis-je avoir deux chiens de la même race à la maison" dénote pas mal de choses.