Puis-je avoir un BBS?

Utilisateur anonyme
Salut!
Je fais appelle à vous pour savoir si je pourrais avoir un BBS?

Ce ne sont que des projets mais tous est défini:
Je vais d'abord habiter en appartement donc je vais prendre un spitz nain.
Ensuite au bout d'1 an à peu près nous allons déménager dans une maison, c'est donc là que nous allons prendre le petit BBS.

S'entendra-t-il bien avec le spitz nain?

Nous prendrons une maison avec du terrain (obligé, je ne peux pas vivre sans espace et ma mère non plus!) que l'on clôturera.

Je partirais au collège vers 9h donc je me lèverais tôt pour le promener 2 ou 3h. (Nous vivrons à Sherbrook donc côté parc, ça ira)
Le midi je ne rentrerais pas. Le chien sera dans une très grande cage (modèle XL ou XXL) avec ses gamelles et ses jouets ou dehors puisque ce sera clôturé.
Je rentrerais à 15h donc je ferais mes devoirs et j'irais à nouveau le promener pendant plus longtemps que le matin (1h de plus à peu près) et je jouerais avec lui.

Voilà..
Cela vous semble bien quelque chose va poser problème?
Je suis toute ouïe ^^
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de ta réponse :)
30-45 minutes ce serai suffisant, alors?
Je peux en avoir 2 sans en délaisser 1 ;)