Puis-je adopter un Pitbull croisé dog argentin ?

Utilisateur anonyme
J'ai la possibilité d'adopter un pit croisé dog argentin ? Est-ce un chien naturellement agressif ? A-t-il des gènes le rendant comme ça ? Je sais qu'avec les autres chiens il est agressif mais quand est il avec les adultes et les enfants ?
Si c'est pour votre blabla " ouais, ce chien est interdit. etc.. " retournez d’où vous venez.
Merci à ceux qui répondront.
4 réponses
Utilisateur anonyme
"Si c'est pour votre blabla " ouais, ce chien est interdit. etc.. " retournez d’où vous venez."

Quand tu te prendras une amende de plus de 300 euros dans ta face là tu la ramèneras moins !
Tu as déjà demandé sur des autres posts et t'as eu des réponses. T'as l'air assez grand pour choisir tout seul.
Utilisateur anonyme
Nous t'avons déjà dit que tu n'as pas le droit de posséder ce genre de chien à ton âge !
Un chien c'est un chien, pourquoi veux-tu toujours que ce genre de chien soit méchant ?
Tu n'as pas l'expérience, ni la connaissance pour l'éducation de ce type de chien...
Utilisateur anonyme
Je plains sincèrement les chiens qui attériront entre tes mains, car dans chacun de tes post tu ne cherche qu'un molosse, surement pour te la peter auprès de tes amis, le chien en lui même tu t'en fiches complétement...
Et en plus d'une amende, le chien risque d'etre euthanasié, car oui, il est interdit en France. En règle, il est seulement toléré mais pas entièrement accepté.
Utilisateur anonyme
attend d’être majeur pour prendre un chien et d'avoir un travail stable (cdi) j'ai vu sur tes précédente question que tu a 16 ans
c'est bien d'aimer les animaux mais faut pouvoir s'en occuper réellement et pas etre avec lui 2h dans la journée pour jouer non ??