Puis-je adopter un chien alors que j'ai déjà deux chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vis en appartement avec 2 chats et j'aimerai adopter un chiens (Labrador) Ma mère est là toute la journée donc pourra le sortir très souvent etc...
Mais j'ai peur que le chiens blesse mes chats (11 ans et 3 ans) Je compte prendre mon chiens a la spa

Bref, ma questions: Mon chiens pourra t-elle blesser volontairement mes chats ?

Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu le prends a la Spa,d'une c'est une bonne action je crois qu'il y'a un temps d'adaptation et après tu dis comment cela se passe si tu leur dit il vont te donné un chien qui correspond (sur le site,c'est marqué)un chien sociable si tu regardes bien le profil d'un chien a adopté a la Spa c'est noté: sociable avec Chats,chiens
Sur ce j'espère avoir répondu a ta question
Utilisateur anonyme
la réponse est oui, il peut
donc je te conseille fortement de prendre un chien déjà sociabilisé avec les chats , pour cela n'oublie pas de préciser leur présence chez toi quand tu ira chercher le chien.
ensuite tu peut simplement demander a faire un essai entre le chien et tes chats
Utilisateur anonyme
D'accord merci de vos réponse :)
Utilisateur anonyme
regardes aussi sur RESCUE il y a des chiens sociabilisés avec les chats -
Lareveuz
Il faut juste bien choisir le chien, et préparer une bonne cohabitation. Et il va surement falloir un peu de patience aussi =).