Puis-je acheter un chiot pendant les grandes vacances pour qu'il s'habitue ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, justement c'est l'idéal :)
Utilisateur anonyme
ou set possible met abituer le md
Utilisateur anonyme
Je dirais non. Avant ou après les vacances, car ils doivent s'habituer à être séparé de leur maîtresse.
Utilisateur anonyme
Ioang : On appends cela PROGRESSIVEMENT ! Le chiot doit APPRENDRE à rester seul ; d'abord 5 min, puis 10 .. il ne doit pas rester seul 8 heures de suite d'un seul coup !
P'titefleur
Un chiot doit apprendre tout de suite à rester seul : d'abord quinze minutes, le lendemain une demi heure etc....en une semaine voir quinze jours il doit être capable de rester seul.
Si tu es avec lui pendant quinze jours ou plus et qu'un beau matin il ne voit plus personne il ne va plus comprendre et là les ennuis vont commencer.
Utilisateur anonyme
Je suis de l'avis de Poh'! Certes il faut l'habituer de suite mais progressivement!
Utilisateur anonyme
Divine : peut on avoir des nouvelles ? Que vas-tu faire ?
Utilisateur anonyme
je vais t'ecouter poh
Utilisateur anonyme
je vais t'ecouter poh