Puis-je donner des fruits à mon chien ?

La Vie Saine

peut on donner des fruits à un chiot régulièrement si oui les quels

2 réponses
Tania28700
BOnjour
Des petits bouts de pomme, mais pas une entière
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Oui, fruits et légumes mais en petite quantité car certains peuvent irriter et selon s'il aime ou pas: tomates cerises coupées en deux (pour ma jack de 7,5kg c'est 4 max.), petits morceaux de pomme, de pastèque et concombre en été ça rafraichit, melon jaune ou orange, noix de coco, banane-surtout pas de raisin, c'est toxique -
des lanières de poivron jaune/rouge cru (pas beaucoup non plus car ça irrite, des batonnets de carottes cru ou des rondelles de carotte cuites (sans sel), des morceaux de courgettes/haricots verts cuits à la vapeur (pareil sans sel), un peu de brocoli cuit, patate douce à la vapeur (attention ça fait grossir), une sardine en boite de temps en temps ( c'est salé) attention sardines à l'huile mais pas de sauce tomate, pas de citron et surtout pas d'oignon c'est mortel, les croutes de fromage de gruyère, le yaourt de brebis (pas de vache)
Essayez un petit peu, un ingrédient par jour, vous voyez ce qu'il aime ou pas, ne pas forcer, comment il digère dans la nuit, comment sont ses selles et c'est bon. Par ex ma Jack mange de tout, et mon grand aussi (mais le poivron, la patate douce ca lui donne la diahrrée et s'il mange trop de melon aussi)