Puis-je avoir un chiot avec un chien de 15 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais avoir un chiot mais je ne sais pas si sa le ferrais avec ma chienne de 15 ans elle est très calme et passe quelque mois avec une jeune chienne labrador très exites donc j’aimerais avoir vos avis
3 réponses
Docline
Si la chienne est en bonne santé et que le chiot n'est pas trop "bourrin", c'est une bonne idée. Il faut tester avant de prendre ce genre de décision
Utilisateur anonyme
Du coup tu pense que je pourrais car ma chienne est en bonne santé même très bonne mais question psychologique ma chienne je pense quelle prendras bien car si on lui porte la même importance qu avant et la même par rapport au chiot voila et merci de ta réponse

Tania28700
Après moi je dirai qu'il faut prendre un mâle, pour une bonne entente (je connais un chien de 12 ans qui se retrouve avec un chiot, mâle aussi ; le petit a pris du galon et des bagarres dégénèrent, le plus vieux chien n'a plus sa place, et pas la force physique pour le cadrer)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "