Puis-je adopter une femelle Staff sachant que j'ai déjà un Staff de 9 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je possède déjà un amstaff âgée de 9mois, il est tres joueur est très sociable mais j'aimerai acheter une bébé femelle amstaff pensez vous que cela causera des problèmes? ? Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend si vous avez du temps à accorder à un 2eme chien, après il faut réfléchir si vous voulez de la repro ou non pour prévoir la stérilisation dans le cas où votre choix n'est pas d'avoir des chiots
Utilisateur anonyme
Merci de votre reponse
Oui j'aurai du temp a lui accorder et je souhaite par la suite les faire se reproduire mais si jadopte la chienne elle aura probablement les mêmes parents que mon autre chien puis je les faire se reproduire mais la femelle sera d'une autre porté (je sait pas si sa change quelque chose ) aura t'il des risque pour les futur chien d'être fragilisé ou bien tout simplement malade
Utilisateur anonyme
Si ils ont les mêmes parents je ne préconise pas de reproduction même s'ils ne sont pas de la même portée c'est la même souche on risque des problèmes de comportements ou santé (à vérifier auprès d'un vétérinaire)