Bonjour,
La différence d'âge ne devrait pas poser de problème mais en effet vérifiez la consanguinité.
Par contre il est conseillé d'attendre que la femelle est 1 voire même 2 ans selon la race (2 ans pour les grandes races) avant de la faire se reproduire.
Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
oui oui et bien sur, déclaration en règles, Kikaah a totalement raison
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Comme dit tania vérifier qu’ils n’y ai pas de consanguinité, test de santé lié à la race, les faire confirmer et faire les démarches administratives auprès de la scc.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
faut surtout qu'il n'y ait pas de consanguinité, et faire des tests des maladies potentiellement handicapantes pour les chiots
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "