Puis-je accompagner mon conjoint à la Wamiz Run ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, nous souhaitons nous inscrire à la course du 25/03 apres midi (balade de 4km)avec notre chien. J ai vu qu à priori on peut s inscrire à 2 avec notre chien mais je souhaite que vous me le confirmiez, si mon ami conduit notre chien puis je faire la course avec eux? En effet nous venons expres de La Rochelle ? donc je prefere etre sure.

Merci de votre retour
Cordialement
3 réponses
Bonjour,
Oui, je vous le confirme, vous pouvez vous inscrire aux deux courses, et vous pouvez également être accompagnatrice de votre conjoint ! Cela ne pose pas de soucis ;)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Un grand merci pour votre reponse rapide, nous allons nous inscrire aujourd hui! La course a l air super et les activitées annexes aussi. Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d inscrire mon conjoint et notre chien par contre dois je aussi m inscrire pour les accompagner lors de la course? Y a t il un tarif accompagnateur?

Merci de votre reponse.