Puce électronique : changement de propriétaire, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai récupéré une chienne de 9 ans dont le maître se débarrassait. Elle a une puce électronique et j'ai en ma possession le premier carnet de santé avec le n° de cette puce, mais pas de certificat d'identification. Comment dois-je procéder pour régulariser la situation sachant que je n'ai plus de contact avec son ancien maître (donc ni de nom, adresse....). Il a noirci les informations sur le carnet de santé. D'avance merci pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut faire le changement de propriétaire chez I-cad ou bien chez un vétérinaire il me semble, il faut bien sur que vous ayez une preuve que ce chien est désormais à vous.
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour votre réponse. Impossible sur I-card car il faut le certificat d'identification. Le vétérinaire n'a pas réagi lorsque je lui en ai parlé mais je le réinterrogerai lorsque j'irai faire les derniers vaccins.

Utilisateur anonyme
bonjour, il te faut un document ki prouve ke l ancien proprio te l a cédé.. si tu le perdais tu ne pourrai pas prouver kil est a toi car la puce reste au nom de l ancien proprio... va voir ton veto
Utilisateur anonyme
le veto peut retrouver les coordonnées de l ancien proprio avec la puce
Utilisateur anonyme
OK, merci pour vos réponses. Je vais donc "cuisiner" mon véto :))
Utilisateur anonyme
si ton veto rentre le numero de sa puce sur son ordi il retrouve les coordonnées du proprio c est sur sur.. aussi non adresse toi a la spa et explique leur ta situation... j espere kil sera vite a toi?? caresses
Utilisateur anonyme
merci !