Des protections auditives pour chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je souhaite rouler avec mon futur chien en sidecar, mais je n'aimerai lui faire perdre ses capacités auditives! Les oreilles des chiens sont elles plus ou moins sensibles que celles des humains? Je pensai lui trouver une paire de pamir pour enfant en plus des lunettes. Quand pensez-vous? Sachant que si c'est juste pour le style autant rien lui mettre!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non mais sérieusement personne ne saurait ne répondre? Comme dit plus haut c'est pour le bien du chien, une moto produisant quand même pas mal de "bruit", une vrai symphonie selon certain!
Utilisateur anonyme
Bonjour!
La question est très vieille certes, mais j'ai la réponse! Il y a deux fabriquants de casques anti bruits pour chien. Tu trouveras facilement les Mutt Muffs, de très maucvaise qualité et que je trouve inutiles. Elles coûtent autour de 70 Euros pour un chien de taille moyenne, c'est de l'argent jeté à la poubelle à mon avis. D'un autre côté les K9 Ear Muffs de 4 Paws Aviation sont de très bonne qualité et la différence se voit. Elles sont légèrement plus chères mais elles le valent. Par contre elles sont difficiles à trouver, tu les trouvera pour petits et moyens chiens aur Aircraft Spruce Europe, puisqu'elles sont concues pour les gens qui font de l'aviation avec leur chien!