Propreté de mon chiot, comment lui faire faire pipi dehors ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Nous avons une petite chienne de bientôt 3 mois, elle a très vite comprit que le caca c'est dehors mais pour les pipi si une autre affaire pourtant au début elle allait dehors et il y'avait que quelque petits accidents.
Alors que maintenant elle fait que à l'interieurs et 3 gouttes dehors ou elle prend la position assise pour avoir une récompense car elle à vite comprit.
Pourtant on la sort presque ttes les 1h30 ou des qu'elle se reveille qu'elle a joué le matin au reveil après mangé ... Et quand fait pipi et ou caca dehors elle à la récompense et les felicitations. Mais elle continue les pipi à l'interieur de l'appartement.
Avez vous des solutions pour résoudre ce petit soucis
Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
continue comme ça c'est ce qui faut faire ça va passer!
Utilisateur anonyme
Merci peut tu m'en dire un peut plus sur ce livre car j'ai cru comprendre qu'il fallait faire dormir son chien dans la même chambre que nous.
Utilisateur anonyme

faut continuer comme vous faites avec un chiot a des hauts et des bas
donc persévérance ca ira
Utilisateur anonyme
ben. il faut le sortir un petit peu plus après les repas et plus longtemps.