propreté chien

Pelos
une méthode appelée "méthode 4-3-2" qui demande un peu de courage mais donne de bons résultats. Elle consiste à sortir le chien toutes les 4 heures pendant 3 jours et 2 nuits. A chaque fois qu'il fait dehors (patience!), on félicite largement, évidemment. Cela devient vite un rituel très régulier qui aide bien le chien à comprendre ce qu'on attend de lui.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais plutôt toutes les deux heures...mais méthode intéressante
Utilisateur anonyme
Bonjour,

je pense que l'on est pas obligé de rendre un chien propre .

Utilisateur anonyme
Ah bon chloe1401 ?
Utilisateur anonyme
!!! Explique toi Chloe1401, je suis curieuse de savoir tes raisons...
Utilisateur anonyme
Moi aussi !!
Utilisateur anonyme
Excusez-moi je me suis trompé dans ma phrase ! En fait, on peut rendre un chien propre !!