Peut-on promener son Shiba sans laisse ?

Lilichan

J'aimerais que ce soit un propriétaire de shiba qui réponde s'il vous plait. Est il possible pour un propriétaire de shiba de promener son chien sans laisse pour le laisser courir? Merci beaucoup.

5 réponses
Docline
https://www.youtube.com/watch?v=LYUARr_7Lpk Sana est la shiba d'un membre de wamiz (energiesolaire). A ma connaissance, elle n'est en laisse qu'en ville

(mais son maître consacre tout son temps à son éducation et sa socialisation
Lilichan
Donc apparemment, c'est possible!!
Bonjour,
Bien sûr, vous pouvez promener votre Shiba sans laisse. Comme pour toutes les races, il faut simplement lui apprendre le rappel, et définir d'un lieu où vous pouvez le lâcher sans risque
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Lilichan
Merci beaucoup pour cette réponse qui me soulage..
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui, il est possible de faire courir son Shiba sans laisse mais NON ce n’est pas facile car un fort instinct de chasse et sont indépendant. Attention !! Ne prenez pas le risque de le lâcher sans précaution, lui laisser une longe, pas à côté d’une route et travailler beaucoup !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "