Comment occuper mon chien que je ne peux pas promener ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux chiens, dont un que je ne peux pas promener. C'est mon labarador agé de 12 ans, il fait de l'arthrose à une patte avant, le vétérinaire a déconseiller de le promener et de le faire courir. Mon jack russel, lui je suis obligé de le promener, il ne tient pas en place, saute partout, il a besoin d'exercice. Sauf que quand je promène l'un, je dois promener l'autre. Donc que pourrais je faire pour compenser la promenade pour mon labrador ? Je compte déjà le brosser mais je trouve que ce n'est pas suffisant et je ne peux pas lui faire courir après une balle. Des idées pour l'occuper ?
2 réponses
P'titefleur
Tu ne peux pas le promener longtemps...mais rien ne t'empêche de le sortir au moins quatre/six fois par jour et peu de temps.....
Utilisateur anonyme
La nage est idéale pour votre chien!
L'activité physique doit être adaptée, il faut quand même lui proposer des balades courtes.
Par manque d'exercices, votre chien pourrait se laisser aller à l'oisiveté et perdre des muscles, rendant ses déplacements encore plus difficile.
La physiothérapie peut être utile dans son cas.