produit contre les puces

Utilisateur anonyme
mon York de 7 ans a des ouces dont je n'arrive pas a l'en debarasser. malgré des shampoing insecticide et du frontline rien n'y fait.etant donne qu'on est oblige d'attendre 3 a 4 semaines avant de retraiter, comment faire car il ne peut pas rester 3 semaines avec des grattages incessant. on m'a parlé d'advantix et de capstar en comprimé.sachez que j'ai aussi un chat mais lui ne se gratte pas. merci .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Advantix (chien) et Advantage (chat) car si tu ne traites pas les 2 animaux les puces resteront forcément là.
Il faut aussi penser à traiter l'habitat.
Utilisateur anonyme
Frontline n'est plus efficace car la composition n'a pas été changée depuis longtemps et les parasites s'y sont habitués. Il faut prendre Advantix.
Utilisateur anonyme
Alors pour te débarasser des puces tu vas devoir en "chier" plusieurs moi.
Quel frontline as tu utlisé? il faut le combo pour coupé le cycle de repro des puces adultes. il y a aussi le comprimé comfortis qui fait tombé les puces au bout de 30min a 1h existe pour chien et chat à acheter en clinique véto (pas cher) et ensuite il te faut des bombes style "advanthome" acheté chez un véto. Il existe pleins de bombe (fumigène) dans pleins de commerces mais c'est de la mauvaise qualité. Demande a ton véto de te faire un traitement personnalisé ! lave tous les endroits ou tes animaux vont, les coussins, tapis aspire régulièrement (tous les jours si possible) ton habitat... Courage! et apres pour pas que ca revienne fait bien un traitement pour tous les animaux tous les mois !!!!!!!! et attention advantix est mortel pour les chats !!!!!
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour vos réponses mais sachez que j'ai désinfecté la panière ainsi que le chat et malgré tout les puces sont toujours la.Je vais essayer comfortis en espérant que ça marchera.
Utilisateur anonyme
Le Stronghold est aussi très efficace à ce qu'il paraît.
Utilisateur anonyme
Confortis ne va que tuer les puces sur les chats ... comme je l'ai déjà expliqué si tu ne fais que ça ça ne sert à rien.