Comment procéder pour faire une saillie entre bull terrier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai une femelle bull terrier lof qui vien dun eleveur reputé et jamerais les faire faire une porté jaimerais etre conseillé au maximum . Comment trouver un male lof ? Si on trouve le mal comment faut il proseder pour quil sacouple .. enfaite jaimerais savoir de A a Z comment bien faire les chose je ne souhaite pas etre eleveur met faire juste une porté a ma chienne je vous remercie davance

2 réponses
Elhaina
Regarde les annonces pour trouver un mâle près de chez toi.
Demande à voir son pedigre et vérifié qu'il n'y a pas de consanguinité ni dans le chien ni par rapport au pedigree de ta chienne. En general ca coûte le prix de vente d'un chiot. Sache qu'avoir des chiots cest du boulot, ca pue, ca coûte cher et ca prend du temps.
Si ta chienne est grande choisi Un petit mâle.
Un fois le'male choisi tu appel, sachant que ta chienne ne peut être prise quasiment qu'à la 2eme semaine de ses chaleurs. Pour savoir quand elle est en chaleur, elle saigne de la vulve et celle ci gonflé. Ou alors observé les mâle que tu croises ils et'le diront car seront exite rien qu'à l'approcher. Pendant cette periode propice, tu met en contact ta chienne avec le mâle, si possible plusieurs fois, 3 semaines après tu peux faire une échographie pour être sur
Logiquement la mise bas se fzit toute seule, mais c'est mieu d'être présent, car parfois la chienne n'arrive pas à couper le cordon, ou le petit reste bloqué dans la poche, il peut y avoir entre 10min et 2h ente deux chiots..
Après jusqu'à un mois tu chiot tes tranquille elle s'occupe de tout. Tubpeux donner des croquette avec de l'eau chaude au début aux chiots. Puis sans eau. Afin qu'ils se seuvrent. Penses a donné des croquette chiot des la confirmation par l'échographie. A partir d'un mois tu peut leur faire des sorties. Les sociabilité au bruit, aux odeurs, aux matières.
Mais l'arrivée des chiots c'est une grande aventure il faudra bien te renseigner avznt de te lancer.
Tania28700
Renseigne toi sur tout ce que tu ne sais pas, c'est important : tu trouveras sur wamiz des posts, ou sujets (maladies du chien, consanguinité, couleur...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "