Problèmes de ventre de ma chienne, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Ma petite chienne de 6mois a énormément de "bruits" dans son ventre, surtout au matin. Cela ne semble pas la faire souffrir, mais j'aimerais savoir à quoi c'est dû.. Elle a passé une écho la semaine passée (car elle ne mangeait pas grand chose) et le véto n'a rien détecté .. Que faire ? Merci pour vos réponses!

3 réponses
Tania28700
sI son ventre "crie" le matin c'est qu'elle a surement faim si pas mangé depuis la veille. Ne t'inquiète pas ! ses selles sont belles ? pas de diarrhée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ce ne sont pas des bruits de "faim"_ et justement quand c'est vraiment fort, elle ne mange quasi pzs
Tania28700
Désolée, alors je ne peux pas t'aider.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "