Problèmes de comportement de mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai quelque problème d'éducation avec ma chienne et j'aurais besoins de votre aide. Mon premier problème et que je suis obligée de répéter deux fois le même ordre pour qu'elle le fasse (elle connait les ordre !). Mon second problème est qu'elle aboie et court après les voitures, j'ai beau la grondée elle recommence (Elle aboie après les voitures ou quand elle et enfermés au garage.) Mon troisième problème et que à chaque balade en forêt elle part mais, met 10 ans à revenir ! Et mon derniers problème est que elle saute par dessus notre portillons (cette un petit portillons pour les chiens.) [img|bianckalina_523e0b58424b2.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut désormais la tenir en laisse et la punir... quand elle obéi pas enferme la dans une pièce et évite la durant 5-10 minutes . Montre lui que tu es fachée et que tu es la chef !