Problèmes de comportement de mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un soucis avec ma chienne hélia, elle a un an et demie, je l'enmene a la chasse et elle a comportement plutôt bizarre; parfois elle s'investi et s'interesse, cours avec les autres et cherche le gibier, et d'autres fois elle refuse catégoriquement de faire un mètre dans un champs, ça lui prend d'un seul coup, d'une minute a l'autre, meme avec une laisse elle refuse d'avancer, cette après midi j'ai été obligée de la porter ... je ne sais plus quoi faire pour l'aider, que je l'enmene seule ou avec les autres chiens le résultat est toujours le meme, elle va bien et d'un seul coup on a l'impression que ce n'est plus le meme chien
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut être qu'elle a entendu un bruit qui lui fait peur
Utilisateur anonyme
dans ce cas elle devrait avoir tout le temps peur, hors là il y a des moments ou elle se comporte tout a fait normalement

Utilisateur anonyme
Je pense qu'il vaut mieux arrêter si ce n'est pas son truc , la porter => la forcer ..