Problèmes à la patte de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien à commencé à perdre des poils sur le dessus de sa patte. Le vétérinaire nous a dit que c'était allergique et nous a donné un spray pour calmer ses démangeaisons et des antibiotiques. Mais depuis quelques jours, il a l'espace entre les griffres qui est rouge et la base des griffes qui noircit. Faut-il que je m'inquiète et que je retourne voir le veterinaire? Qu est ce que cela peut être? (Sachant que c'est un chien très anxieux). Merci.

1 réponse
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
l'interdire de se lécher tout d'abord, et revoir le vétérinaire le plus tôt possible. Passez lui un coup de fil et expliquez lui !
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "