Probléme urinaire : que faire ?

Minie
j'ai deux chiennes je ne sais pas trop laquelle urine la nuit dans ma salle manger ou au couloir pourtant elles sortent toute la journée dehors même le soir. Je pense que c'est la plus ancienne .Je dois faire quoi ? et pour nettoyée je m'envoie à sortir l'odeur du carrelage?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire pour analyses.
Utilisateur anonyme
Je te conseille de faire un tour chez le véto, c'est peut-être une maladie.
Utilisateur anonyme
si elle est agée je pense que des analyses s'imposent j'ai le meme problème avec mon york qui est diabétique.courage je sais que ce n'est pas facile