Problème sur le ring en exposition, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je fais des expositions avec Gypsie epagneul breton âgée de 2 ans 1/2 depuis qu'elle a 9 mois tout se passait bien, mais depuis 1an 1/2 lorsqu'elle rentre sur le ring imposible de la faire marcher et elle tremble. Il y a 1an 1/2 environ Gypsie lors d'une exposition en descendant de voiture elle s'était fait mal elle boitait, nous avons demandé au juge si on pouvait la présenter quand même, mais nous nous sommes aperçu qu'elle souffrait beaucoup, et depuis impossible de la faire marcher nous pensons que maintenant elle a très peur d'avoir mal et elle est stressée, pourriez vous s'il vous plait me donner votre avis et me dire ce qu'il faut faire , beaucoup de personnes me disent que je devrais lui donner un médicament anti stress quelques jours av ant d'aller en expo, mais franchement je préfère avoir un avis sérieux avant de faire quoique ce soit. Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères remerciements.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut refaire des expos où il y a moins de monde, puis augmenter. Mais je ne suis pas sûre que ça aidera.
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que ce soit le bruit qui la perturbe, car avant de rentrer sur le ring elle est très bien.
Utilisateur anonyme
Il y a des anti stress sans effets sur l'organisme comme le Zylkène
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse je pense que ce serait une bonne solution au stress de Gypsie en lui donnant Zylkène , je pense 1 mois avant une expo.