Problème de respiration ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
On as depuis trois mois un chien de sept mois .
C'est une femmelle setter irlandaise .
Mais depuis quelques semaine je trouve qu'elle respire très vite .
(Son ventre se lève 90 fois en 1 minute)
Es que c'est grave ? et surtout quesqu elle as?
4 réponses
Tania28700
Bonjour
peut être que cela est du à la forte chaleur de ces derniers jours ? les miens aussi font cela, ils régulent leur température ; évite qu'elle soit dehors au chaud, et pense à lui laisser eau à disposition, et non au soleil
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci de tes conseil tania28700 on vas lui faire une douche fraiche ?
Tania28700
Heu attention au choc avec l'eau trop froide ; vaut mieux lui mettre gant de toilette, ou vaporisateur.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ok je ferais attention merci