Problème juridique suite à une morsure après une vente, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir j ai vendu un chiot à une dame qui me paressait bien elle m’a payer que là moutier devait me donner le reste semaine prochaine elle m’a côtacter en disant qu après la 3 semaine elle allez venir me rendre la petite car soit disant elle avait mordu son fils à sang au visage m je n ai pas vu le garçons en question ni eu de photos comme elle me l avait dit. Maintenant elle veux portée plainte contre moi car elle a signé l attestation de vente avec la date le jour ou elle est parti avec m l avis pas encore mise à son nom. De plus le chiot et revenu abîmé Peut elle vraiment m attaque la puce aura 3 mois le 26 mars et elle pèse 5,3
13 réponses
Tania28700
je t'invite à te tourner vers elle pour avoir leur avis, elle t'aidera en cas de démarches ; au moins tu ne seras pas hors la loi au cas où.

tiens nous au courant si tu veux bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je v allez déjà au commissariat voir et j ai eu aussi mon Educateur canin
Il dit que je suis pas en tord moi donc on verra bien je reviens vers vous dès que j en sais plus
Tania28700
A bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "