Problème juridique suite à une morsure après une vente, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir j ai vendu un chiot à une dame qui me paressait bien elle m’a payer que là moutier devait me donner le reste semaine prochaine elle m’a côtacter en disant qu après la 3 semaine elle allez venir me rendre la petite car soit disant elle avait mordu son fils à sang au visage m je n ai pas vu le garçons en question ni eu de photos comme elle me l avait dit. Maintenant elle veux portée plainte contre moi car elle a signé l attestation de vente avec la date le jour ou elle est parti avec m l avis pas encore mise à son nom. De plus le chiot et revenu abîmé Peut elle vraiment m attaque la puce aura 3 mois le 26 mars et elle pèse 5,3
13 réponses
Tania28700
pas bien tout compris, moi ! pas claire cette histoire. Vous n'auriez déjà dû donner l'attestation que le jour où elle payait la dernière mensualité ; le temps que le chien n'est pas payé en totalité il vous appartient encore. Puçage, vaccins, saillie déclarée... tout était en ordre de votre coté ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Que vous reproche t-elle exactement, soyez franc ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui tout les papiers et vaccin sont en règle
Utilisateur anonyme
Elle me reproche de pas avoir rendu l acompte versé et que mon chiot est très dangereux qu’il avait mordu son fils à sang et que c été le mien et mon problème donc elle veut portée plainte contre moi et et veux que j arrive plus à le vendre

Elle dit que c est mon chiot et que ce n été non le sien pourtant elle a fait le rappel de vaccin
Donc c est de ma responsabilité et de ma faute que son petit c est fait mordre
Utilisateur anonyme
Et j ai du alleé au vétérinaire car elle avait une morceau d oreille couper qu’il avait cacher sous du strap je l ai vu qu au soir et c été ressent 3 point quand même elle a dû avoir sans savoir si il faudra pas couper son oreille si sa s irrigue pas
Tania28700
Je ne pense pas qu'elle puisse prouver que ce chiot est dangereux ; cela s'est passé chez elle, vous n'y étiez pas.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31187
si cela peut vous aider (si arrhes = somme perdue en cas d'annulation)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
As tu eu attestation de constatation du véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui c était chez elle
Oui j ai ma facture de chez le vétérinaire
Tania28700
As tu une assurance protection juridique ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui