Problème entre mes deux chiennes dont une qui vient de mettre bas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Aujourd'hui ma chienne de 2 ans ( Channel) vient d'avoir 5 bébés yorshire, j'ai aussi une autre chienne de 6 ans ( Pillou) qui a déjà eu 3 portées dont une où nous avions donnés ses bébés il y a 2 semaines ( quand ses chiots ont eu leur 2 mois ) maintenant quand Channel s'occupe de ses propres bébés Pillou grogne comme si c'étaient les siens et quand on la mes dans une pièce a part ou même dehors elle crie, aboie et s'agite ! Pourquoi cela ? Est-ce parce que elle croit que c'est ses bébés ? Merci d'avance et Bonne soirée !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a peut être été séparée de ces bébés trop tôt.
Pourquoi ne pas les stériliser, si c'est pour ensuite donner les chiots ?
Utilisateur anonyme
La stérilisation est un peu cher mais cette fois ci, nous allons les vendre de façon a pouvoir payer la stérilisation et merci pour ta réponse mais comment dois-je faire de sorte pour ne pas que Pillou ne viennent pas embêter Channel ?
Utilisateur anonyme
Tu met chanel dans une pièce pour qu' elle sois tranquille et sa évité que pilou contamine les chiots surtout les première semaines
Utilisateur anonyme
D'accord merci a tout les deux !