Probleme de soumission/domination et anxiete.?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous et bonne année :)

Voila je voulais avoir quelques réponses à mes questions qui me stresse pas mal .. je vous explique globalement car sinon sa je vais écrire un roman...:)

J'ai acheté un labrador qui à 2mois et demi vendredi 26 décembre 2014 sa fait presque 1 semaine que je l'ai mais je pense avoir trop brusqué et braqué mon chien question autorité et je pense aussi qu'il soit très anxieux quand je dois partir au travail etc...

Car en fait la première nuit j'ai laissé le chien dans l’appartement seul pendant au moins 8h .. du coup je pense l'avoir vraiment mis en état d'angoisse .. car depuis il me suit partout et quand je vais au toilette/salle de bain/chambre vu que je ferme derrière moi bah il se met a pleuré et aboyé ...je ne cède jamais a ces caprices pour que je sorte et je l’ignore pendant quelques minutes mais le problème c'est que je peux vraiment plus rien faire chez moi vraiment ! il est constamment entrain de me surveillé ( je sais qu'il est petit etc..) je veux pas qu'il souffre c'est surtout sa et le problème aussi c"est qui mange absolument tout par terre pierre/carton/papier met la pagaille dans l'appartement mord les prise sur le murs et même les murs... et quoique je dise sa l’excite encore plus... les NON ferme stop il sen fout pas mal... Donc je sais pas quoi faire comment reagir avec lui.. jai peur d'avoir trop fais d'erreur maintenant et qu'on peut plus le dressé.. car tres tétu le petit .. Voila

Merci de m'avoir lu ce roman .
A bientot j'espere :)
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, bonne année a vous aussi

Vous avez fait la une grave erreur de votre part je ne sais pas si cela sera rattrapable mais en suivent mes conseils je pense que oui (tout depent du caractere de cette adorable petit chiot)

Tout d'abors c'est un chiot c'est normal qu'il mange tout après sa a été une très mauvaise idée de le laisser seule c'est un chiot mais j'aurais besoin de savoir si vous accepter vos horaires global de travail ? Ya t'il une personne un animal quand vous n'ete pas la ? Et avoir un labradir dans un appart c'est pas très bien cette race est grande quand elle grandi elle besoin de beaucoup ce dépenser une derniere petite question pourraije savoir quand est ce que vous lui fesez ces balades ? merci j'attend vos reponses sur mon compte directement mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "