Problème de santé ? Maladie de ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Alors voila, je suis la propriétaire de trois chiennes, dont une Jack russel née le 30 mars 2011. Depuis pas mal de temps elle grossit des mamelles , ce qui ne ma pas interpeller vue qu'elle grossit !
Et la je viens de voir à l'instant qu'elle perd quelque chose de son sex , comme du pipi mais qui ne sent pas l'urine et ça coule sans qu'elle sois en position pour uriner. Le liquide ne sent rien, et il est transparent.
Elle me l'avais déjà fais, et sa c'est arrêter avant que j'aille au véto . J'ai pris rendez vous au véto, mais pourriez vous me dire si vous avez déjà eu ce problèmes ?
Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
le veterinaire sera mieux te donner un diagnostic .ou des personne ayant eu ce souci .
Célineo
Bonjour,

Est-elle stérilisée ? Cela me fait penser à une grossesse ou une grossesse nerveuse. Je suis peut-être complètement à côté mais je pense qu'un rdv au vétérinaire ne serai-pas de trop !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
J'ai rendez vous demain matin, la sa c'est arrèter , quoi qu'il arrive je vais quand même aller faire une petite visite.
Non elle n'est pas encore stérilisée , le véto ma dit d'attendre ces premières chaleurs , et elle viens de les finir, il ma dit que c'étais peut-être du au chaleurs qu'elle à les mamelles gonflées.
Elle ne peut pas être enceinte vue qu'elle n'as jamais rencontré de mâle .. Un seul mais il est pas rester longtemps et il avais seulement deux mois .
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas ceux qui peut lui faire ça mais donne nous des nouvelles de ta petite chienne
Utilisateur anonyme
Pas de soucis, nous avons étaient au vétérinaire, elle à fais un petit examen . Elle n'a rien, c'est du à ces chaleurs . On à prévue une stérilisation pour le 28. En même temps que je fais le rappel de ma chichi.
Il ma dit que ça ce produit souvent chez les chiennes qui sont en cohabitation et en chaleur en même temps.
Elle n'as rien et j'en suis très heureuse .
Utilisateur anonyme
Tu nous tiens quand même au courant
Utilisateur anonyme
Pas d'prob ! Mais j'pense vraiment pas qu'il y'a de soucis, en tout cas mon véto ma bien remonter le moral, j'avais peur qu'elle étais atteinte d'une infection de l'utérus . Il ma dit que non ;-)
Utilisateur anonyme
Tant mieux si elle va bien