Problème de propreté du chiot, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai acheter il a 3 semaine une petite chienne qui a 3 mois. Ça race sais un chihuahua à poil long. Mais j'ai un petit souci, je la sort toute les 2h elle fait sais besoin tout sa, mais à peine rentrée elle me refait des petits pipi à la maison. J'ai beau la disputer mais rien à faire. Elle boit beaucoup aussi est ce que c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme
Les chiots doivent aller régulièrement dehors faire leur besoins! C'est peut-être aussi parce qu'elle n'est pas encore propre à l'intérieur? je te conseille de faire des horaire fixe et surveille la lorsqu'elle boit de l'eau pour calculer environ quand tu devras la mettre dehors! Aussi, je te conseille d'aller dehors avec elle et dès qu'elle fait un besoin à l'extérieur félicite la (exagère beaucoup pour qu'elle comprenne) et tu peux aussi lui donner une récompense! surtout ne la gronde pas lorsqu'elle fait ses besoins à l'intérieur, nettoie le (pas devant elle par contre) et désinfecte pour changer l'odeur sinon elle recommencera au même endroit
Utilisateur anonyme
bonsoir, cette question a ete postée des centaines de fois... 3 mois c est tellement jeune... essai plutot de construire une relation de confiance, d amitié, calines la, joues avec elle, apprends lui des ptits tours, dis lui ke tu l aime, kel est belle et pour la propreté rien de viendras avt ses 6 mois... soit patiente
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
aller dehors avec elle ? Je vois mal comment on pourrait faire sans en fait... ??
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Merci mais tout ce que vous m'avais dit je les faits. Et désoler d'avoir redemander la question, je vient juste de m'inscrire à sa... Sur ce je les en mener au vétérinaire aujourd'hui et sa venais des médicaments qu'elle prend depuis 1 semaine
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
oui certains médicaments font boire les chiens énormément.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
meme si elle ne prenait pas de medicaments aucun toutou n est propre a 3 mois... ma fifille aussi es tsous cortisone depuis 4 jours et elle fait d enormes pipis mais a la maison elle peut se soulager sur ses alezes...