Problème de propreté avec ma chienne, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un problème de taille, auquel je ne trouve pas de réponse ni de solution !
Gaia qui a 7 mois est toujours dehors, dans ma cour ou dans sa niche mais le problème c'est qu'elle n'est toujours pas propre ! Elle fait régulièrement à l'intérieur alors que je la sort tout les matins et tout les soirs à la meme heure, elle a des repas fixes et je la félicite et récompense toujours quand elle fait dehors !
Il y a 3 4 jours nous avons du l'attachée car nous faisions des travaux chez moi et là surpise, aucunes bétises !! elle s'est retenue toute la journée en étant bien sage et dès que je l'ai sortie le soir elle a tout fait !
J'ai été très surpris et je l'ai attachée la nuit pour voir et là pareil ! PROPRE !!!
cela fait 2 jours qu'elle est attachée et pas de problèmes (elle sort quand meme souvent ^^ !!!) mais hier matin je l'ai détaché et suis allé faire une course et elle a refait dans la cour !
Alors je ne comprend pas, est ce de la mauvaise volontée ? elle peut se retenir mais ne le fait pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider svp car je ne veux pas la laissée attacher tout les jours !
Merci a vous et bonne journée
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour vincq,

Quand ta chienne est attachée elle se retient mais sinon tu la laisses toujours dans la cour ?

Pourquoi ne la laisses tu pas chez toi car a mon avis le fait d'etre a l'exterieur et detachée veut dire pour elle qu'elle peut faire ses besoins non ?

Patience et courage avec nos aniamux de compagnie voilà la rigueur.
Utilisateur anonyme
Pourquoi est ce que tu ne veux pas qu'elle fasse dans la cour ?

Tu lui demandes à seulement 7 mois d'être propre à l’intérieur, de faire dehors, mais pas dans la cour, c'est beaucoup trop c'est un bébé encore.

Et oui pourquoi la laisser dehors? rentre la à l’intérieur, surtout avec l'hiver qui arrive la pauvre.