Problème de poids du chiot, quelles sont les conséquences sur sa santé ?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un chiot chihuahua bientôt, il a actuellement 4 semaines et se nourrit exclusivement au lait maternel. Il prend énormément de lait car il est seul survivant d'une portée de 3. Il est très gros par rapport à la norme et je voulais savoir si cela peut avoir des conséquences sur sa santé plus tard. Il n'arrive pas à se déplacer tellement il a un gros ventre mais il tente de le faire en agitant ses pattes.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous êtes allez voir un vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Oui mais il est incapable de me dire vraiment, au début cela ne l'inquiétait pas puis maintenant il me dit qu'il n'a jamais eu ce type de cas....
Je ne suis pas particulièrement inquiète car cela reste le lait maternel mais j'aurai voulu avoir un retour de personnes qui avait eu ce type de difficulté.
Utilisateur anonyme
Bah il faut aller voir un autre vétérinaire car là c'est pas normal !
Utilisateur anonyme
bonjour, il faudrait peut etre le passer aux croquettes et ne garder la tété que le matin ou le soir???? j ai un ami eleveur qui faut ca avec ses chiwa, en plus ca libere un peu la maman qui doit etre epuisée??? renseigne aupres d un veto